Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani dispose de plusieurs pistes pour son avenir, notamment en Premier League. Aston Villa serait attentif à la situation de l’international français, qui n’apparaît pas toutefois comme une priorité, devancé par Donyell Malen sur la short-list des Anglais.
Mis de côté par Luis Enrique ces dernières semaines, Randal Kolo Muani est poussé vers la sortie par le PSG, qui espère trouver une porte de sortie à son joueur avant la fin du mercato hivernal. Plusieurs pistes sont évoquées pour l’international français, qui figurerait notamment dans les petits papiers de l'AC Milan, la Juventus, Tottenham, Aston Villa, Manchester United ou encore Leipzig.
Kolo Muani à Manchester ? Pas si vite ! PSG se frotte les mains avec une gestion sportive bien orchestrée. 🏟️
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
➡️ https://t.co/OMnQzSOdNJ pic.twitter.com/dzk5zSyj2q
Un point de chute est recherché pour Kolo Muani
D’après le site GiveMeSport, Tottenham et la Juventus sont effectivement entrés en contact avec les représentants de l’international français du PSG pour discuter d’une arrivée en janvier. Aston Villa s’est également rapproché du clan Kolo Muani, mais la formation de Premier League a une autre priorité en tête.
Aston Villa préfère Donyell Malen, qui veut venir
Aston Villa ne devrait pas se focaliser sur Randal Kolo Muani dans un premier temps puisque Donyell Malen apparaît comme la cible prioritaire pour renforcer le secteur offensif à en croire GiveMeSport. Un intérêt réciproque puisque l’attaquant du Borussia Dortmund veut jouer en Premier League et serait impatient de rejoindre Aston Villa. Une option en moins pour Kolo Muani et le PSG ?