Le poste de numéro 9 est le grand chantier de ce mercato, même s’il faudra également comprendre ce que fera Kylian Mbappé dans les prochaines semaines. Le Paris Saint-Germain multiplie les pistes et un jeune portugais semble tenir la corde pour le moment, puisque le transfert de Gonçalo Ramos serait imminent.
Depuis Edinson Cavani, personne n’a réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque du PSG. Un problème que Luis Campos souhaite absolument régler cet été et après avoir travaillé sur plusieurs pistes offensives, il aurait vraisemblablement trouvé son bonheur du côté de Benfica.
Tudor va boucler un transfert à l’OM https://t.co/hxliFvjG12 pic.twitter.com/lyQlV7Rc5L
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Ramos arrive à Paris
D’après les informations d’A Bola, Gonçalo Ramos serait tout proche de s’engager en faveur du PSG. Cela pourrait même arriver dans les prochaines heures et le média portugais parle d’un prêt avec une option d’achat fixée à 65M€, plus 15M€ de bonus.
Benfica joue la montre
En Italie on confirme la tendance, avec Benfica qui souhaiterait toutefois avoir le remplaçant de Gonçalo Ramos avant de le laisser filer au PSG.TMW nous apprend que le club lisboète serait sur le point de boucler l’arrivée de Pedro, ancien de la Fiorentina actuellement à Flamengo, ce qui devrait totalement débloquer le transfert pour les Parisiens.