Le PSG veut régaler Mbappé, le fiasco est total
La rédaction

Le PSG a été contraint de changer ses plans. Au début du mercato estival, le club parisien avait pensé à trois noms pour épauler Kylian Mbappé : Victor Osimhen, Bernardo Silva et Harry Kane, mais ces trois dossiers ont capoté pour des raisons diverses. La direction n'a eu d'autres choix que de passer au plan B.

Au début du mercato estival, le PSG imaginait une équipe bâtie autour de Kylian Mbappé. Le club parisien recherchait des joueurs « Mbappé-compaptibles » et avait ciblé trois noms : Harry Kane, Victor Osimhen et Bernardo Silva. Mais aucun de ces éléments offensifs ne devrait débarquer au PSG cet été.

Le PSG a enchaîné les échecs cet été

Le premier cité aurait repoussé la proposition du PSG pour s'engager avec le Bayern Munich. Pour Osimhen, les négociations ont achoppé sur le prix du transfert. Quant à Bernardo Silva, le club parisien a multiplié les offres, mais Manchester City s'est montré inflexible comme l'a annoncé le 10Sport.com.

Le PSG a trouvé son attaque de folie

Comme indiqué par Ramon Alvarez de Mon, le PSG a dû se rabattre sur un plan B, qui, cette-fois ci, est couronné de succès. Dans les prochaines heures, le club parisien devrait officialiser les transferts d'Ousmane Dembélé et de Gonçalo Ramos. Le dernier larron pourrait être Randal Kolo Muani, tenté par le projet parisien malgré le départ probable de Kylian Mbappé.

Articles liés