Alors que le mercato a ouvert ses portes il y a près de trois semaines, le PSG s’apprête à boucler l’arrivée d’un nouveau renfort. En effet, Lucas Hernandez est en passe de signer à Paris. Un transfert qui, malgré son passif de Marseillais, n’a jamais été remis en cause puisque sa volonté était de revenir en France.
« T'es pas le bienvenu le Marseillais... Et on te le fera savoir ». Lucas Hernandez n’est pas encore un joueur du PSG que Romain Mabille, le président du Collectif Ultra Paris, a déjà mis la pression sur le défenseur international français. Né à Marseille, Hernandez n’a jamais caché son attachement à l’OM, le club rival.
Lucas Hernandez ne fait pas l’unanimité
Alors forcément, sa signature attendue au PSG ne plaît pas à tout le monde parmi les supporters. Sauf surprise, Lucas Hernandez devrait passer sa visite médicale vendredi et s’engager dans la foulée avec le PSG.
Il voulait à tout prix revenir en France
D’après les informations de RMC Sport, ce retour en France est une volonté de Lucas Hernandez. Le champion du monde 2018 a grandi en Espagne et il avait pour désir de revenir dans l’Hexagone. Et même son passé de « Marseillais » n’a posé aucun problème dans ce transfert. Une aubaine pour le PSG qui s’apprête à boucler un joli coup.