Alors que le mercato a ouvert ses portes il y a près de trois semaines, le PSG s’apprête à boucler l’arrivée d’un nouveau renfort. En effet, Lucas Hernandez est en passe de signer à Paris. Un transfert qui, malgré son passif de Marseillais, n’a jamais été remis en cause puisque sa volonté était de revenir en France.
« T'es pas le bienvenu le Marseillais... Et on te le fera savoir ». Lucas Hernandez n’est pas encore un joueur du PSG que Romain Mabille, le président du Collectif Ultra Paris, a déjà mis la pression sur le défenseur international français. Né à Marseille, Hernandez n’a jamais caché son attachement à l’OM, le club rival.
Lucas Hernandez ne fait pas l’unanimité
Alors forcément, sa signature attendue au PSG ne plaît pas à tout le monde parmi les supporters. Sauf surprise, Lucas Hernandez devrait passer sa visite médicale vendredi et s’engager dans la foulée avec le PSG.
Le PSG boucle un gros transfert, une folle révélation tombe https://t.co/Nl9NnzGRaL pic.twitter.com/eLa8ZUScT5
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Il voulait à tout prix revenir en France
D’après les informations de RMC Sport, ce retour en France est une volonté de Lucas Hernandez. Le champion du monde 2018 a grandi en Espagne et il avait pour désir de revenir dans l’Hexagone. Et même son passé de « Marseillais » n’a posé aucun problème dans ce transfert. Une aubaine pour le PSG qui s’apprête à boucler un joli coup.