Un joueur du PSG veut claquer la porte, une mauvaise nouvelle tombe
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêt à quitter le PSG après une première partie de saison sans temps de jeu, Hugo Ekitike a notamment été associé à Newcastle. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui espère également mettre fin au passage du joueur dans la capitale, mais les Magpies auraient d’autres priorités pour se renforcer cet hiver.

Poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitike a décidé de rester au PSG. Une décision que l’attaquant peut aujourd’hui regretter, celui-ci ayant été mis de côté par le club. Selon plusieurs sources, dont le journaliste Ben Jacobs, HugoEkitike se serait aujourd’hui résigné à l’idée de plier bagage en janvier, prêt à rebondir ailleurs et tirer un trait sur cette période difficile, d’autant qu’il conserve une certaine cote sur le mercato.

Ekitike a toujours la cote

Le numéro 44 du PSG aurait notamment plusieurs pistes en Premier League. West Ham, Crystal Palace et Everton dans une moindre mesure ayant été cités sur ses traces. Il en est de même pour Newcastle après la blessure de Callum Wilson. Mais les Magpies auraient visiblement d’autres priorités pour se renforcer en attaque.

Newcastle n’est pas en course pour Ekitike

D’après FabrizioRomano, Newcastle ne prévoit pas de se positionner sur Hugo Ekitike. « Même s’il devrait quitter le PSG en janvier, aucune discussion n'est prévue avec Newcastle à l'heure actuelle, a assuré le journaliste sur CaughtOffside. Il y a des clubs intéressés en Angleterre et en Allemagne, mais d'après mes informations, Newcastle a d'autres priorités, même s'ils ont déjà eu un intérêt pour le joueur ». Une destination en moins pour Ekitike et le PSG, espérant avoir le maximum de prétendants pour se séparer de l’attaquant.

Articles liés