Un joueur du PSG refuse l’Arabie Saoudite, Luis Enrique se frotte les mains
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’Arabie Saoudite est venue piocher au PSG avec le transfert de Neymar. Le Brésilien s’est engagé avec Al-Hilal, qui avait également d’autres objectifs au sein de l’effectif parisien. En effet, Keylor Navas était notamment ciblé. Mais voilà que le Costaricain a refusé l’idée d’un départ en Arabie Saoudite. Et alors que Navas est parti pour faire la saison au PSG, Luis Enrique s’en réjouit.

De nombreux joueurs ont quitté le PSG cet été, ce n’est en revanche pas le cas de Keylor Navas. On pouvait pourtant s’attendre à un départ du Costaricain, lui qui a retrouvé le rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma. Mais comme l’a révélé Le Parisien, à moins d’un retournement de situation, il n’est pas prévu que Navas quitte le PSG pour rejoindre un championnat où le mercato est encore ouvert…

Rester au PSG plutôt qu’aller en Arabie Saoudite

Se contentant de ce rôle de numéro 2 au PSG, Keylor Navas aurait notamment refusé un départ en Arabie Saoudite. Avant de recruter Neymar, Al-Hilal avait d’abord initié les contacts avec le club de la capitale pour recruter l’ancien portier du Real Madrid. Navas a finalement décliné et Al-Hilal a recruté Yassine Bounou pour le poste de gardien.

Luis Enrique heureux de continuer avec Keylor Navas

Keylor Navas est donc parti pour rester au PSG cette saison. Pour le plus grand bonheur de Luis Enrique. En effet, selon les informations du Parisien, l’entraîneur du club de la capitale se réjouirait de voir rester le Costaricain, appréciant énormément son profil. Le PSG compte donc sur Navas, en témoigne notamment sa présence dans la liste pour disputer la Ligue des Champions.

Articles liés