Sur ce mercato estival, l’Arabie Saoudite multiplie les folies afin de s’offrir de grands noms du football mondial. Après Cristiano Ronaldo, d’autres stars ont rejoint le championnat local et c’est loin d’être terminé. Les Saoudiens regarderaient également du côté du PSG et voilà qu’un Parisien serait prêt à débarquer.
Jusqu’à présent, les départs se font rares au PSG. Pour autant, d’ici la fin du mercato, plusieurs joueurs devraient quitter le groupe de Luis Enrique. De retour d’un prêt au RB Leipzig, Abdou Diallo ne devrait pas s’éterniser à Paris. Alors qu’un départ devrait rapidement être à l’ordre du jour, Diallo n’a pas fermé la porte à un départ en Arabie saoudite.
Messi se lâche après son départ du PSG https://t.co/Kcp8SwDe9v pic.twitter.com/iUlGimezoc
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
« Ce genre de pays m’attire »
A l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, Abdou Diallo s’est ainsi dit prêt à quitter le PSG pour l’Arabie Saoudite. L’international sénégalais a expliqué : « Une expérience en Arabie saoudite ? Je ne l’exclus pas. Le but premier, c’est de se maintenir au très haut niveau, mais il est clair que ce genre de pays m’attire ».
« Je reste ouvert »
« Je connais déjà pas mal de monde en Arabie, je serais comme un poisson dans l’eau si je devais y aller. Je reste ouvert. Au-delà du football, c’est un choix de vie qui peut m’intéresser », a poursuivi le joueur du PSG.