Nouvelle star du club saoudien d'Al-Ittihad, Karim Benzema voit son équipe encore être active sur le marché des transferts. Sergio Ramos fait partie des pistes du club saoudien mais son transfert ne pourrait se faire qu'en cas d'échec du club à attirer Marquinhos ou Raphaël Varane. L'issue devrait rapidement être connue.
Les débuts de Karim Benzema dans sa nouvelle vie saoudienne semblent très bien se passer. L'ancien joueur du Real Madrid a déjà marqué trois fois, et réalisé une passe décisive lors de ses quatre premiers matchs. Rejoint par Ngolo Kanté, le Ballon d'Or en titre devrait peut-être voir un ancien coéquipier le rejoindre.
Marquinhos ou Varane à Al-Ittihad ?
D'après les informations de Sports Zone, le club saoudien d'Al-Ittihad a un œil sur deux défenseurs centraux de classe mondiale : Marquinhos, capitaine du PSG et Raphaël Varane, actuellement à Manchester United. Les deux hommes font partie de la short-list du club de Karim Benzema qui aimerait faire venir un défenseur de renom...
Le PSG désigne son capitaine, Mbappé est fixé https://t.co/K10FMoaxCO pic.twitter.com/1izvIZa9x2
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Sergio Ramos en troisième choix
Toujours sans club depuis son départ libre du PSG en juin dernier, Sergio Ramos attend de voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours à Al-Ittihad. Le défenseur espagnol a déjà refusé Al-Ahli, qui n'a pas apprécié ce refus et est pour le moment bloqué car le capitaine du PSG, Marquinhos est le premier choix d'Al-Ittihad, tout comme RaphaëlVarane.