Bien décidé à s'activer sur le mercato, le PSG pourrait chercher à vendre Lee Kang-In. Dans cette optique, Al-Nassr serait très chaud à l'idée de recruter le Sud-Coréen. Et si jamais ce transfert aboutissait, le club de la capitale aurait déjà identifié son successeur à savoir le crack de l'AS Monaco Maghnes Akliouche.
D'ici la fin du mercato, le PSG devrait enfin s'activer pour se renforcer puisque les dossiers menant à Illya Zabarnyi et Lucas Chevalier sont désormais très avancés. Mais cela ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin puisque des départs sont également attendus dans les prochains jours après l'officialisation du transfert définitif de Milan Skriniar à Fenerbahçe.
Al-Nassr fait le forcing pour Lee
Ainsi, selon les informations de Sports Zone, Lee Kang-In serait toujours dans le viseur d'Al-Nassr. Le Sud-Coréen n'entre plus réellement dans les plans de Luis Enrique et le PSG est ouvert à son départ. Par conséquent, le club de Cristiano Ronaldo maintient le contact avec l'entourage de Lee Kang-In dans l'espoir d'un transfert.
Akliouche pour le remplacer au PSG ?
Et si jamais ce transfert venait à aboutir, le PSG aurait déjà identifié son remplaçant. En effet, Sports Zone ajoute que Maghnes Akliouche deviendra une priorité pour le club parisien si jamais Lee Kang-In quittait le PSG. Une bonne nouvelle pour le crack de l'AS Monaco qui rêverait d'un transfert à Paris.