Un joueur de l’OM se fait détruire en direct !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l’OM fait face à un énorme chantier sur son mercato, le secteur offensif est en danger. En effet, Alexis Sanchez arrive en fin de contrat fin juin et n’a toujours pas prolongé. De son côté, le Portugais Vitinha ne convainc pas. L’ancien Marseillais Éric Di Meco a livré un terrible constat sur la recrue la plus chère (32 M€) de l’histoire du club phocéen.

Vitinha, une erreur de casting à l’OM ?

Et pour cause, l’avant-centre portugais n’a inscrit que deux petits buts sous les couleurs de l’OM pour le moment. L’intégration de Vitinha au sein du collectif marseillais semble pour le moment peu réussie, alors que certains pointent du doigt un manque de talent flagrant… C’est le cas de l’ancien joueur (1980-1994) de l’OM Eric Di Meco qui s’est exprimé au sujet de l’attaquant portugais au micro du Super Moscato Show de RMC.

« Sur ce que j'ai vu à l'OM, je ne lui trouve pas une qualité »

« Sur ce que j'ai vu à l'OM, je ne lui trouve pas une qualité. Le gamin est parti de chez lui, on nous explique que c'est un peu compliqué parce qu'il y a des mecs qui ont du mal à partir de leur pays », affirme ainsi l’ancien défenseur. « C'est pour ça qu'il ne faut pas tirer d'enseignements définitifs. Sauf que même en cinq bouts de matchs, tu vois des trucs normalement », conclut Di Meco, visiblement peu optimiste pour la suite de l’aventure marseillaise de Vitinha

Articles liés