La fin du mercato s'annonce mouvementée du côté de l'OM. Le club phocéen cherche toujours à se délester de certains joueurs indésirables, comme Jordan Veretout, Chancel Mbemba mais aussi Samuel Gigot. Courtisé en Serie A, ce dernier rêverait toujours d'Arabie Saoudite...
Le temps ne joue clairement plus en la faveur de l'OM qui, à deux jours de la fin du mercato, veut vendre pour recruter un nouvel avant-centre ainsi qu'un latéral droit. Une solution pourrait être trouvée avec Samuel Gigot, à condition que le joueur accepte les défis qui lui sont proposés, lui qui émettrait toujours une préférence pour un transfert dans le Golfe.
L’OM lâche une ultime menace pour la fin du mercato ! https://t.co/IMIX8qVdM7 pic.twitter.com/JTKarSi3Cp
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Gigot a des touches en Serie A
D'après les informations de Foot Mercato, Samuel Gigot aurait une très belle cote en Serie A, à tel point que trois clubs voudraient le recruter. Le média évoque le Torino et la Lazio Rome mais aucun accord n'aurait encore été trouvé entre les clubs.
Gigot veut l'Arabie saoudite
Et si accord il y a avec l'OM, les écuries de Serie A devront convaincre Samuel Gigot, ce qui ne devrait pas être facile. En effet, selon Foot Mercato, le défenseur central rêverait de signer en Arabie saoudite mais il n'a fait l'objet d'aucune proposition. Gigot pourrait tenter de prendre le risque de jouer la montre dans l'espoir d'être contacté par une formation saoudienne.