Un joueur de l'OM dit oui pour son transfert
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Cengiz Ünder pourrait claquer la porte de l'OM dès cet été. En effet, Fenerbahçe serait entré en contact avec le club présidé par Pablo Longoria pour boucler le transfert de l'attaquant de 26 ans, qui serait favorable à l'idée de faire son retour en Turquie. 

Arrivé à l'OM lors de l'été 2021, Cengiz Ünder pourrait ne plus faire long feu à Marseille. Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées ce mardi, Fenerbahçe aurait lancé les contacts avec le club phocéen pour boucler le transfert de l'international turc lors de ce mercato estival. De son côté, Pablo Longoria serait prêt à se séparer de Cengiz Ünder, réclamant environ 20M€ pour sa vente. Dans la foulée, L'Equipe a confirmé la tendance. 

L'OM discute avec Fenerbahçe pour Ünder

A en croire L'Equipe, Fenerbahçe aurait bel et bien approché l'OM pour finaliser la signature de Cengiz Ünder. Alors que des discussions formelles ont été entamées, la direction marseillaise attendrait une offre concrète et conséquente pour se séparer de son numéro 17. Mais quelle est la position du joueur ? 

Ünder est prêt à revenir en Turquie

Selon L'Equipe, Cengiz Ünder aurait déjà tranché quant à son avenir. Engagé jusqu'au 30 juin 2025, l'attaquant de 26 ans ne serait pas contre un retour en Turquie, lui qui est né Balikesir et qui a défendu les couleurs de Basaksehir (2016-2017). Reste à savoir si un accord total sera trouvé entre l'OM, Fenerbahçe et Cengiz Ünder. 

Articles liés