En 2014, Kingsley Coman prenait la décision de quitter le PSG pour chercher du temps. A la Juventus, puis au Bayern Munich, l'ailier s'est installé comme un titulaire indiscutable. Assez logiquement, l'ailier, actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France, n'a éprouvé aucun regret au moment de commenter son départ de la capitale ce mercredi.
Au fil des années, le PSG a dit adieu à certains titis. L'un des premiers à avoir pris la décision de quitter la capitale est Kingsley Coman en 2014. Un choix payant puisque le joueur a développé son talent jusqu'à s'installer comme un titulaire indiscutable au Bayern Munich.
Imité par un attaquant du PSG, il répond après son transfert https://t.co/jlkUOrlbvF pic.twitter.com/b4ytYRyRzH
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
« C'était la bonne décision de partir du PSG »
Ce mercredi, l'international français est revenu sur son départ du PSG. « C'était la bonne décision de partir du PSG même si ce club n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. La situation est différente. Le PSG a beaucoup évolué. Après, ce n'est pas simple de gagner la Ligue des champions » a lâché le joueur, qui reste, néanmoins, attaché au club parisien.
Coman toujours attaché au PSG
« Je l'ai fait avec le Bayern (en 2020). Mais le PSG fait toujours partie des clubs qui sont favoris au départ. Ayant grandi à Paris, j'espère que le PSG la gagnera un jour. Mais pas tant que je suis au Bayern ! » a confié Coman dans des propos rapportés par L'Equipe.