Un joueur de Deschamps valide la révolution au PSG
Hugo Chirossel

Après la trêve internationale, Jean-Clair Todibo a retrouvé ses coéquipiers de l’équipe de France Kylian Mbappé, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani vendredi soir lors de la rencontre opposant l’OGC Nice et le PSG. Le défenseur niçois a donné son avis sur l’équipe entraînée par Luis Enrique, qu’il juge très intéressante.

S’il y avait des doutes sur sa condition physique après qu’il soit resté sur le banc lors du match amical entre l’équipe de France et l’Allemagne (2-1), Kylian Mbappé était bien titulaire avec le PSG vendredi soir pour la réception de l’OGC Nice. L’international français portait même le brassard de capitaine en l’absence de Marquinhos, remplaçant pour cette rencontre. Si Kylian Mbappé a inscrit un doublé, il n’a pas pu empêcher le Paris Saint-Germain de concéder sa première défaite de la saison (2-3).

Todibo valide le mercato du PSG

Les Aiglons ont pu compter sur un grand Terem Moffi, lui aussi auteur d’un doublé, ainsi que d’une passe décisive pour Gaëtan Laborde. Vainqueur avec l’OGC Nice au Parc des Princes, Jean–Clair Todibo garde malgré tout une haute estime pour l’équipe de Luis Enrique. Le défenseur français, qui a fêté sa première sélection avec l’équipe de France contre l’Allemagne, a été dithyrambique envers le PSG après la rencontre.

« Une équipe de très très haut niveau »

« J’ai beaucoup aimé. Je les regarde depuis ce début de saison, voire même dans les matchs de prépa. C’est une équipe super intéressante avec le ballon, mais bon ça on est habitué avec le PSG. D’un point de vue défensif, au niveau de leur pressing, je les ai trouvé super intéressants, très dur de trouver des passes entre leurs lignes. Une équipe de très très haut niveau », a déclaré Jean-Clair Todibo en zone mixte, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés