Un indice tombe pour le retour de Zidane ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'avenir de Carlo Ancelotti continue de faire parler compte tenu des rumeurs qui l'envoient sur le banc de la sélection brésilienne. Et alors que la tendance semblait être à la stabilité ces derniers jours, le coach du Real Madrid serait finalement à la recherche d'une maison au Brésil, ce qui pourrait relancer l'avenir de Zinedine Zidane.

Du côté du Real Madrid, l'avenir de Carlo Ancelotti est au cœur de toutes les spéculations. Et pour cause, son nom circule avec insistance pour prendre la succession de Fernando Diniz qui assure l'intérim sur le banc de la sélection brésilienne depuis la Coupe du monde. Cependant, ces derniers jours, la tendance était plutôt à un maintien de Carlo Ancelotti au Real Madrid.

Ancelotti cherche une maison au Brésil

Et pourtant, selon les informations de José Alvarez, présent sur le plateau du Chiringuito, Carlo Ancelotti cherche désormais un logement au Brésil. Le technicien italien apprécierait notamment la maison de Vinicius Junior à Sao Paulo. Pour le journaliste espagnol, c'est donc un indice supplémentaire sur l'avenir de Carlo Ancelotti.

Le banc du Real sera libre, une opportunité pour Zidane ?

Et sur celui de Zinedine Zidane ? Si le banc du Real Madrid se libère, nul doute que le nom de l'ancien numéro 10 des Bleus, toujours libre de tout contrat, revient rapidement sur le devant de la scène. Reste désormais à savoir s'il acceptera d'occuper une troisième fois le rôle d'entraîneur du Real Madrid.

Articles liés