Le Paris Saint-Germain semble planifier un nouveau mercato estival d’envergure après l’énième échec en Ligue des Champions. La défense devrait être l’un des chantiers principaux pour Luis Campos, qui aurait déjà une grosse piste en Serie A avec Kim Mi-Jae. Arrivé au Napoli l’été dernier, le défenseur sud-coréen est une véritable révélation et l’un des grands artisans de la belle saison de son équipe.
Du côté de Naples on avait peur de l’après Kalidou Koulibaly, mais l'ancien capitaine semble déjà avoir été oublié ! Son remplaçant Kim Min-jae est tout bonnement l’une des surprises de la saison en Europe et est évidemment l’une des raisons de la réussite du Napoli, qui se dirige doucement mais surement vers le 3e Scudetto de son histoire.
Un crack explose à l’étranger, le PSG a déjà tout planifié https://t.co/hvrR1FG89L pic.twitter.com/0M8BYYQlJy
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Un package Osimhen-Kim pour le PSG ?
Cela n’a pas échappé au PSG, qui après Milan Skriniar semble cherche des nouveaux renforts dans le secteur défensif. Football Insider a même évoqué une possible opération titanesque avec le Sud-Coréen ainsi que son coéquipier Victor Osimhen, qui pourraient rejoindre le PSG pour un total de 165M€.
« Les rumeurs de mercato ne m’intéressent pas, surtout parce qu’elles sont toutes fausses »
Interrogé sur son avenir, le principal intéressé ne semble pourtant pas vouloir quitter le Napoli. « Les rumeurs de mercato ne m’intéressent pas, surtout parce qu’elles sont toutes fausses » a annoncé Kim Min-jae, dans des propos rapportés par Sport Mediaset. « Je ne veux pas m’occuper de ça, je suis tout simplement concentré sur le Napoli. J’espère que ces rumeurs vont cesser ».