Alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec Wolverhampton, Nelson Semedo était annoncé dans le viseur de l’OM. Un dossier qui semblait en mauvaise voie dernièrement, l’international portugais ayant des prétentions salariales trop élevées. Toutefois, la piste menant au latéral droit de 31 ans n’aurait pas encore été totalement abandonnée par la direction olympienne.

L’OM a décidé de se positionner sur les joueurs arrivant en fin de contrat en cette période de mercato estival. C’est en ce sens qu’Angel Gomes (24 ans) et CJ Egan-Riley (22 ans) se sont tous les deux engagés avec le club marseillais, qui était également intéressé par Nelson Semedo.
Des prétentions salariales revues à la hausse par Semedo
Comme indiqué par Walid Acherchour, la piste menant à l’international portugais (44 sélections) s’est fortement refroidie, ce que confirme Le Phocéen. Alors que toutes les conditions étaient réunies dans l’optique d’une arrivée à l’OM, l’entourage de Nelson Semedo aurait récemment revu ses prétentions salariales à la hausse.
Une arrivée à l’OM encore possible ?
Mais voir Nelson Semedo débarquer à l’OM serait encore une possibilité. Selon Le Phocéen, cette piste ne serait pas totalement refermée et les discussions pourraient reprendre, à condition que les prétentions financières du latéral droit âgé de 31 ans soient de nouveau compatibles avec la grille salariale du club.