Un gros transfert est annoncé, l’OM répond cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces dernières heures, une rumeur a été diffusée sur les réseaux sociaux. En quête d'un défenseur central, l'OM aurait pris contact avec l'entourage de Mohamed Simakan. Mais le club marseillais a tenu à démentir cette information. Le défenseur a, également, nié tout intérêt de la part de Pablo Longoria et Javier Ribalta.

Après Iliman Ndiaye, un autre enfant du pays a été annoncé dans le viseur de l'OM ces dernières heures. Né à Marseille et formé au sein du club phocéen, Mohamed Simakan aurait été contacté par Pablo Longoria ces dernières heures. Annoncé dans le viseur du PSG l'année dernière, le joueur du RB Leipzig serait l'une des dernières pistes activées par l'OM selon certains insiders.

L'OM dément tout intérêt pour Simakan

Contacté par Loïc Tanzi pour réagir à cette rumeur Simakan, l'OM a tenu à mettre les choses au clair. Comme rapporté par le journaliste de L'Equipe, le joueur ne serait aucunement dans le viseur de la direction phocéenne. En quête d'un défenseur central, Pablo Longoria aurait d'autres noms en tête.

Le joueur met aussi les choses au clair

L'entourage de Simakan a également pris la parole ce mercredi pour expliquer que l'OM n'était « pas une option ». Voilà qui a le mérite d'être clair.

Articles liés