En fin de contrat au PSG, Lionel Messi refuserait de rejoindre le FC Barcelone, son club de coeur. Cependant, le football saoudien met la pression sur le Paris Saint-Germain à présent.
LionelMessi est sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG. Cependant, comme le10sport.com vous le révélait en octobre dernier, les dirigeants parisiens préparaient alors déjà une offre de prolongation de contrat à soumettre au clan Messi. Et à ce jour, il semblerait que ça sente bon pour le ParisSaint-Germain dans sa quête de signature de Messi.
Entre le Barça et Messi, c’est terminé…
Au grand dam du FCBarcelone. Le président JoanLaporta n’a cessé de faire allusion à un éventuel retour de Messi au Camp Nou pendant tout l’été 2022. Néanmoins, selon le journaliste AlfredoMartinez, Lionel Messi n’aurait pas changé d’avis et refuserait de revenir au FCBarcelone à la prochaine intersaison. Il n’y aurait d’ailleurs eu aucun contact avec le FCBarcelone.
Ibrahimovic balance sur l’Argentine, un proche de Messi le clashe https://t.co/T5ebS5dAK9 pic.twitter.com/WkHIHHOzBH
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
…l’Arabie saoudite s’en mêle
Le feuilleton Barcelone est donc terminé, mais un tout autre semble commencer en Arabie saoudite. Al-Nassr a récemment mis la main sur l’éternel rival de Lionel Messi à savoir CristianoRonaldo. Et selon ESPN, la Saudi Pro League serait prête à tenter le coup LionelMessi selon des sources proches du dossier. La ligue saoudienne de football serait prête à faire all-in auprès des clubs de son championnat pour les aider à recruter des stars telles que Lionel Messi. Et en Arabie saoudite, Messi sera éligible à un contrat à la hauteur de celui de Ronaldo…