Un grand retour se prépare au PSG, le Qatar reçoit une réponse
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une très belle saison sur le banc de Bologne en Serie A, Thiago Motta fait régulièrement partie des noms cités pour remplacer Christophe Galtier au PSG. Néanmoins, l'ancien international italien assure qu'il ne se focalise absolument pas sur son avenir.

Compte tenu de la seconde partie de saison du PSG, l'avenir de Christophe Galtier fait régulièrement parler. Pour le remplacer, plusieurs noms circulent, dont celui de Thiago Motta, qui serait très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi. Il faut dire que l'ancien milieu de terrain parisien et l'une des révélations de Serie A sur le banc de Bologne. Egalement annoncé dans le viseur de l'Inter Milan, Thiago Motta a toutefois assuré qu'il n'était pas préoccupé par son avenir.

Motta ne veut pas penser à son avenir

« Je pense peu à l'avenir, l'équipe va bien, je suis content. Je ne suis jamais satisfait de ce que nous faisons, depuis le début jusqu'à aujourd'hui nous avons fait de bonnes choses et des choses à améliorer, nous essaierons d'être meilleurs demain qu'hier. C'est notre philosophie », confie-t-il en conférence de presse.

Galtier se projette au PSG

De son côté, Christophe Galtier se projette sur la saison prochaine... avec le PSG. « Je me sens toujours légitime à être entraîneur du PSG. On prépare avec Luis Campos la saison prochaine même si mon quotidien, c'est cette fin de saison avec la détermination d'aller chercher le titre », confie-t-il devant les médias.

Articles liés