À la recherche de renfort pour le prochain mercato estival, le PSG souhaiterait notamment recruter des joueurs français. Dans cette optique, un retour d’Adrien Rabiot est évoqué ces dernières semaines. L’international français sera libre de tout contrat à l’issue de la saison et son départ semble inéluctable. Il aurait d’ailleurs posé ses conditions pour prolonger avec la Juventus.
« Je ne sais pas si je vais signer un nouveau contrat et rester ici, j’attends encore de discuter avec le club. » Il y a quelques semaines au micro de Sky Sports, Adrien Rabiot avait entretenu le flou sur son avenir. Arrivé à la Juventus il y a quatre ans, l’international français sera libre de tout contrat à l’issue de la saison.
PSG : L’avenir de Messi réglé à «90%» ! https://t.co/Lx20fRCMyZ pic.twitter.com/JgbM2g64YW
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
Le PSG serait intéressé par un retour de Rabiot
En ce sens, Adrien Rabiot pourrait faire son grand retour au PSG. L’histoire s’était mal terminée entre le milieu de terrain âgé de 28 ans et le club de la capitale, mais de l’eau a coulé sous les ponts. Si son départ de la Juventus semble plus que probable, Adrien Rabiot aurait fixé ses conditions pour prolonger.
Rabiot fixe ses conditions pour rester à la Juventus
Selon Calciomercato, Adrien Rabiot réclamerait un salaire de 10M€ par an. Un des objectifs du joueur formé au PSG serait également la Ligue des champions et il voudrait une équipe compétitive capable de lutter en C1. Ça tombe bien, la coupe aux grandes oreilles fait également saliver le PSG.