En marge de la réunion de ce mardi avec la DNCG, John Textor a abordé plusieurs dossiers chauds touchant l’Olympique de Marseille, comme l’avenir du coach Fabio Grosso. Mais le patron lyonnais a également parlé du retour de Juninho, qui pourrait se faire dans des circonstances assez particulières.
Rien ne va à l’OL, bon dernier de Ligue 1. Après le départ de Laurent Blanc, Fabio Grosso n’a pas réussi à relancer la machine lyonnaise et la récente défaite face au LOSC (0-2), n’a fait qu’alimenter la crise.
OL : Une surprise préparée pour remplacer Grosso ? https://t.co/7aRHuOFYv0 pic.twitter.com/mDF8F7ys46
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
« Il n’existe pas un scénario où il va revenir physiquement à Lyon complètement »
Pour calmer les choses on penserait notamment à un retour de Juninho à l’OL, mais les déclarations de John Textor laissent perplexe. « Il n’existe pas un scénario où il va revenir physiquement à Lyon complètement. Il adore sa vie au Brésil avec sa famille. Je pense qu’il va s’impliquer de nouveau et être utile » a expliqué le patron lyonnais, au micro de RMC Sport.
« Vous savez, si vous aviez sa vie à Rio, vous resteriez à Rio »
« Je ne lui ai pas demandé de revenir en France » a poursuivi John Textor. « Vous savez, si vous aviez sa vie à Rio, vous resteriez à Rio. Je pense vraiment qu’il porte l’OL dans son cœur. Il veut clairement aider et ça, j’apprécie. Ses meilleurs jours à Lyon sont encore à venir ».