Un grand nom du PSG vend la mèche pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Gianluigi Donnarumma peut souffler. Malgré le retour de Keylor Navas dans le groupe du PSG, le portier italien va conserver son poste de titulaire durant l'intégralité de la saison, malgré les quelques critiques qui tombent sur ses épaules. Son entourage l'assure, le gardien parisien n'est pas perturbé par cette concurrence et concentré sur sa saison dans la capitale.

Plus de deux ans après sa venue au PSG, Gianluigi Donnarumma peine à lever les doutes sur son niveau, notamment son jeu au pied. Les critiques sont toujours présentes en ce début de saison, ce qui pourrait perturber le portier italien.

Navas, une menace pour Donnarumma ?

Une autre donnée pourrait perturber son bien-être au PSG : le retour de Keylor Navas. Prêté à Nottingham Forrest la saison dernière, le portier costaricien va rester dans la capitale au moins jusqu'au prochain mercato hivernal, en janvier prochain. Donnarumma va devoir vivre sous la menace de son aîné durant plusieurs mois.

« Il est professionnel, heureux à Paris »

Mais son entourage l'assure, il n'est aucunement touché par cette situation. « Les critiques ne l’affectent pas. il ne se préoccupe pas du maintien de Navas dans l’effectif puisque ce n’est pas lui qui décide. Il est professionnel, heureux à Paris et bien avec le gardien présent à ses côtés » a déclaré le clan Donnarumma àL'Equipe.

Articles liés