PSG : Un transfert a capoté à la dernière minute !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Poussé vers la sortie par la direction du PSG tout au long du mercato estival, Hugo Ekitike aurait pu être intégré dans le deal avec Randal Kolo Muani pour faire baisser le prix auprès de l'Eintracht Francfort. Mais l'ancien Rémois a finalement refusé d'aller en Bundesliga, et ne visait qu'un départ en Premier League, ce qui a donc fait capoter son transfert. 

Après une première saison relativement décevante sous le maillot du PSG (4 buts en 32 rencontres disputées, toutes compétitions confondues), Hugo Ekitike (21 ans) n'entrait pas dans les plans de Luis Enrique pour la saison à venir. Le club de la capitale a donc levé son option d'achat obligatoire de 36M€ auprès du Stade de Reims cet été, et a tout tenté pour se débarrasser de son jeune attaquant dans la foulée. Mais en vain. 

Le PSG voulait placer Ekitike à Francfort 

Dans l'optique de faire baisser le prix d'achat de Randal Kolo Muani, Sky Deutschland rappelle ce vendredi que le PSG souhaitait intégrer Hugo Ekitike dans le deal. Mais problème, ce dernier refusait catégoriquement d'aller en Bundesliga comme le confirme le média allemand, et le PSG a donc été obligé de payer le prix fort pour Kolo Muani (90M€) tout en conservant Ekitike.

Il ne voulait que la Premier League

Sky Deutschland poursuit en indiquant qu'Hugo Ekitike ne visait qu'un départ en Premier League pour se relancer loin du PSG, alors que West Ham et Crystal Palace se sont montrés intéressés. Il sera finalement condamné à jouer les seconds rôles cette saison au Parc des Princes, lui qui n'a d'ailleurs pas été inscrit sur la liste du PSG pour la Ligue des Champions. 

Articles liés