L’OM a multiplié les pistes pour se renforcer en attaque avant la Ligue des champions, dont celle menant à Dusan Vlahovic. Mais selon La Gazzetta dello Sport, l’international serbe ne serait pas séduit par les offres reçues. Il aurait décidé de rester à la Juventus Turin jusqu’à la fin de son contrat.
Dans sa quête de renfort au poste d’avant-centre en vue de la prochaine Ligue des champions, l’OM a activé de nombreuses pistes. Parmi elles, celle menant au buteur serbe de la Juventus Turin, Dusan Vlahovic. Un dossier qui s’avérait déjà très compliqué mais qui semble désormais définitivement enterré pour les dirigeants olympiens.
Aucun intérêt réel pour le buteur serbe ?
On apprend dans la presse italienne, par La Gazzetta dello Sport, qu’aucune offre n’a pour l’instant été jugée vraiment attractive par le buteur serbe, pas même celle de l’OM. Le quotidien italien révèle que seul un intérêt du Fenerbahçe de José Mourinho était sérieux, mais que Dusan Vlahovic ne souhaite pas évoluer en championnat turc.
Fin du dossier Vlahovic pour l’OM
Encore dans la fleur de l’âge (25 ans), l’attaquant serbe ne veut pas quitter le football de haut niveau pour rejoindre l’Arabie saoudite. Il aurait donc décidé de rester une saison supplémentaire à Turin, d’aller au bout de son contrat et de négocier un gros salaire l’été prochain. Cette décision met définitivement fin aux espoirs de l'OM d’attirer Dusan Vlahovic.