L'hiver dernier, l'OM enregistrait l'arrivée de Luiz Felipe, débarquant libre en provenance d'Arabie Saoudite. Quelques mois plus tard, le bilan est terrible pour le défenseur central. Un flop du recrutement que le club phocéen a finalement réussi à exfiltrer en ce mercato estival, Luiz Felipe faisant ainsi son retour en Espagne.
Très actif dans le sens des arrivées sur ce mercato estival, l'OM l'est également pour ce qui est des départs. Après avoir vendu Luis Henrique à l'Inter Milan pour 25M€ ,le club phocéen dégraisse l'effectif de Roberto De Zerbi. Ainsi, ce lundi, c'est un indésirable qui a fait ses valises : Luiz Felipe.
C'est déjà fini avec l'OM
Arrivé l'hiver dernier à l'OM, Luiz Felipe n'aura joué que 4 matchs et 121 minutes avec le club phocéen. Un bilan clairement décevant qui a incité Marseille à s'en débarrasser. C'est désormais chose faite. Ainsi, Luiz Felipe fait son grand retour en Espagne. Après le Betis Séville, le défenseur central s'est engagé avec le Rayo Vallecano.
Luiz Felipe de retour en Espagne
« Le Rayo Vallecano et Luiz Felipe ont trouvé un accord pour que le joueur rejoigne notre équipe. Le défenseur central a une longue carrière à la Lazio, où il a joué cinq saisons. Il connaît également la Liga, ayant joué pour le Betis lors des saisons 2022/23 et 2023/24. Il rejoint désormais le Rayo Vallecano après une saison à l'Olympique de Marseille. Bienvenue Luiz Felipe ! », peut-on lire dans le communiqué du club espagnol.