Signature à l'OM : Aurier se fait dézinguer en direct !
La rédaction

Invité à rejoindre l’OM, Serge Aurier a sèchement décliné la proposition de Medhi Benatia, affirmant préférer « ne pas manger que de signer à Marseille ». Une phrase choc qui a provoqué la colère de Julien Benneteau. Sur RMC, le chroniqueur n’a pas mâché ses mots pour remettre en cause la loyauté de l’ex-Parisien.

Alors qu’il est toujours sans club, Serge Aurier aurait reçu un appel de Medhi Benatia pour rejoindre l’OM. Une perspective impossible pour l’ancien joueur du PSG, qui a expliqué au média Kampo préférer « ne pas manger que de signer à Marseille ». Une déclaration qui n’a clairement pas plu à Julien Benneteau, lequel estime que cette phrase était déplacée.

«C’est nul»

L’ancien tennisman explique qu’avec un gros chèque sur la table, Serge Aurier aurait signé à l'OM :

« Si l’OM a les fonds et qu’ils lui proposent 50 M€ par saison, il ira, Serge Aurier. Et puis aujourd’hui, avec ce qu’il se passe partout, dire "je préfère ne pas manger que de signer à l’OM", il faut, à un moment donné, garder toute proportion. Il y a des gens qui ne mangent vraiment pas, donc ça n’a aucun sens. C’est une formule, mais c’est nul. »

«Il ne représente rien du PSG»

Le chroniqueur RMC poursuit dans Les Grandes Gueules du Sport, estimant que Serge Aurier n’est pas assez emblématique du PSG pour afficher un tel rejet envers l'OM:

« Et puis la rivalité PSG – OM, aujourd’hui, ce n’est plus du tout la même que dans les années 90, il faut arrêter aussi. Il ne représente rien du PSG. »

Articles liés