Un flop du mercato a pris une grosse décision, coup dur pour le PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé l’été dernier en toute fin de mercato, Carlos Soler vit une saison en demi-teinte avec le PSG. Même s’il a plus de temps de jeu ces dernières semaines, l’international espagnol ne convainc pas et pourrait partir cet été. En revanche, de son côté, Soler souhaiterait poursuivre l’aventure avec le club de la capitale.

Maintenant que le PSG est éliminé de la Ligue des Champions et qu’il ne reste que la Ligue 1 à jouer, l’heure est déjà au bilan. Le mercato parisien est loin d’être une réussite et Luis Campos en a conscience, notamment sur le recrutement de Carlos Soler. Arrivé de Valence pour près de 20M€, l’international espagnol vit une saison difficile.

Carlos Soler dans le dur

Même si la blessure de Neymar lui permet d’avoir un peu plus de temps de jeu, Carlos Soler ne fait toujours pas l’unanimité au PSG. Selon les informations du Parisien, le milieu offensif espagnol pourrait quitter Paris cet été. 

Il veut rester au PSG

Mais de son côté, Carlos Soler n’est pas de cet avis. Mundo Deportivo explique ce jeudi que le joueur espagnol voudrait rester au PSG afin de montrer de quoi il est capable. Reste à savoir si le club de la capitale sera prêt à le conserver un an de plus…

Articles liés