En plein chantier, le PSG veut relancer un joueur de Deschamps
Thomas Bourseau

Après un nouveau fiasco européen, le PSG est confronté à un chantier plein d’incertitudes en défense pour cet été. Et il semblerait que les dirigeants parisiens penseraient à nouveau à Benjamin Pavard selon la presse espagnole.

Le PSG avance dans la brume pour un secteur de jeu en particulier en marge du mercato estival. Avec la rupture du tendon d’Achille de Presnel Kimpembe qui va l’écarter des terrains jusqu’à l’automne prochain ainsi que l’irrégularité de Marquinhos ces derniers temps, sans oublier l’incertitude contractuelle entourant Sergio Ramos, sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le PSG pourrait devoir tout reprendre en défense centrale cet été.

Discussions pour prolonger Ramos, Skriniar en approche…

Le10sport.com vous a affirmé le 18 février dernier que des discussions avec le clan Sergio Ramos avaient lieu pour une prolongation de contrat. Un accord serait déjà convenu avec Milan Skriniar pour venir renforcer les rangs du PSG par le biais de son futur statut d’agent libre. Mais le PSG pourrait ne pas se satisfaire de cette unique arrivée.

Le PSG revient à la charge pour Benjamin Pavard

Téléfoot révélait ces derniers mois que Luis Campos songerait à Benjamin Pavard en raison notamment de sa polyvalence à occuper le poste de latéral droit, de piston et de défenseur central. AS confirme ces dernières heures que le PSG suivrait l’évolution de la situation du joueur de l’équipe de France avec attention pour cet été, lui qui n’est contractuellement lié au Bayern Munich que jusqu’en juin 2024.

Articles liés