Arrivé sur le banc du PSG l'été dernier, Luis Enrique n'est aucunement danger. Sauf retournement de situation, le technicien espagnol devrait conserver son poste la saison prochaine. Ce qui n'empêche pas certains entraîneurs de se positionner pour sa succession. Ancien milieu de terrain du PSG, Thiago Motta rêverait d'un retour, mais Bologne a l'intention de le conserver.
Si sa gestion et ses choix sportifs sont souvent pointés du doigt, Luis Enrique peut s'appuyer sur des résultats solides depuis son arrivée au PSG. Le club parisien est toujours en course pour réaliser un triplé qui serait inédit dans le football français (Ligue 1, Ligue des champions, Coupe de France).
PSG : La guerre est déclarée pour ce transfert à 130M€ https://t.co/r65QNdL8Ns pic.twitter.com/8T6Bvo9h0x
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Motta rêverait du PSG
Lié au PSG jusqu'en 2025, Luis Enrique s'est, d'ores et déjà, donné le droit d'aller au bout de son contrat. Le technicien espagnol devrait occuper la saison prochaine un poste très convoité. Selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, Thiago Motta rêverait de prendre en main l'équipe première.
Bologne n'a pas dit son dernier mot
Ancien coach des U-19 parisiens, l'actuel coach de Bologne va devoir reporter ses ambitions. La Juventus ou encore le FC Barcelone pourraient lui permettre de poursuivre son apprentissage. Mais selon le Corriere dello Sport,Bologne souhaite étirer son contrat. Le club italien lui aurait promis une équipe compétitive, notamment en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions.