Un échec à 115M€ du PSG provoqué par Benzema
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'entraîneur du PSG va changer, mais les priorités vont rester les mêmes. Dans les prochaines semaines, le club parisien va tenter de dénicher un numéro 9, capable d'épauler Kylian Mbappé. Harry Kane serait l'un des profils surveillés par Luis Campos, en charge du recrutement. Mais le Portugais aura fort à faire dans ce dossier.

Le mercato estival a ouvert ses portes ce samedi. C'est parti pour un peu mois de trois mois de rumeurs sur le marché des transferts. Le PSG devrait être l'un des acteurs majeurs de l'été. Il faut dire que les priorités sont nombreuses au sein du club parisien. L'un des chantiers concernerait le poste d'avant-centre.

Kane ciblé par Luis Campos

Chargé du recrutement parisien, Luis Campos rechercherait un numéro 9 capable de venir épauler Kylian Mbappé sur le front de l'attaque. Le Portugais aurait lancé la piste Victor Osimhen (Napoli), tout comme celle menant à Harry Kane (Tottenham), valorisé à 115M€.

Le Real Madrid a fait de Kane son favori pour remplacer Benzema

Mais pour recruter l'international anglais, le PSG va devoir se montrer persuasif. Selon les informations d'OK Diario, le club parisien va devoir affronter la concurrence du Real Madrid. L'équipe espagnole aurait fait d'Harry Kane sa priorité pour remplacer Karim Benzema, transféré à Al-Ittihad. Affaire à suivre...

Articles liés