La difficile saison 2022-2023 devrait faire des dégâts. Si l'avenir de Christophe Galtier semble être plus que jamais menacé, en tout cas pour la saison prochaine puisqu'il ne devrait pas rester, celui de Luis Campos reste stable. Malgré un mercato raté, le Portugais restera à Paris la saison prochaine, comme le 10sport.com vous l'annonçait en exclusivité.
Le mercato de Luis Campos n'était pas une réussite mais les dirigeants du Paris Saint-Germain n'envisagent pas de s'en séparer. Cet été, le Portugais, qui devait faire avec un faible budget, a fait venir Hugo Ekitike, Carlos Soler, Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Nordi Mukiele. Aucune de ces recrues n'a donné une totale satisfaction, ne fragilisant pas pour autant la place de Campos.
Le PSG a confiance en Campos
Le 22 mars dernier, le10sport.com annonçait en exclusivité que le Qatar était derrière Luis Campos. Cette information est appuyée par plusieurs autres médias comme L'Équipe mais aussi récemment par Fabrizio Romano. Le journaliste italien annonce sur son compte Twitter que le Qatar ne compte pas changer de conseiller sportif pour la saison prochaine.
Incroyable, Mbappé scelle l'avenir du boss du PSG https://t.co/ckfFzN04S8 pic.twitter.com/LyHoaQkUm2
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
Un projet sur le long terme
Dans notre exclusivité du mois de mars, il était aussi question d'un projet autour de Luis Campos sur trois ans. Les dirigeants du PSG ont opté avec le Portugais pour un changement de stratégie, accepté par ce dernier. Là-aussi, Fabrizio Romano confirme nos informations en affirmant que Luis Campos est au PSG pour un projet à moyen/long terme.