Sous contrat jusqu'en juin 2024, Igor Tudor commence à faire trembler l'OM. Alors qu'il a conquis son monde sur la Canebière, le Croate est annoncé du côté de la Juventus en cas de départ de Massimiliano Allegri. D'ailleurs, le technicien italien a annoncé une date pour la décision du club turinois quant à son avenir.
Arrivé pour remplacer Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM, Igor Tudor a connu des débuts compliqués. Mais cet épisode est derrière lui depuis un petit moment maintenant. Le technicien croate a en effet convaincu son monde sur la Canebière avec le temps. L’entraîneur de 45 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024, mais son avenir commence à inquiéter l’OM.
L’OM dénonce un scandale, une nouvelle polémique va éclater https://t.co/P68IjzduYA pic.twitter.com/TUk0TyttK1
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Tudor est dans le viseur de la Juventus
En effet, Igor Tudor est annoncé du côté de la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri. Le Croate serait même la grande priorité des Bianconeri. Il a l’avantage de connaître le club puisqu’il y a évolué en tant que joueur entre 1998 et 2007. L’OM devrait d’ailleurs être fixé d’ici quelques semaines dans ce dossier.
Allegri annonce une date pour son avenir
« Quand allez-vous parler au club ? Pour l'instant, nous devons nous rendre au 4 juin (dernier match de la saison, contre l’Udinese), dans les meilleures conditions, en essayant d'atteindre la finale de l'Europa League et de rester dans les quatre premiers. Les autres décisions sont celles du club. Elles concernent le club » a confié Massimiliano Allegri en conférence de presse. La décision de la Juventus devrait donc tomber après cette date. À suivre...