Panique à l’OM, le verdict est tombé pour l’entraîneur
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus Turin pour cet été, Igor Tudor n’est pas encore assuré de rester sur le banc de l’OM la saison prochaine. Mais un dirigeant du club italien met les choses au clair concernant le futur de Massimiliano Allegri et semble planifier l’avenir aux côtés du technicien italien, ce ferme donc la porte à Tudor.

Ces dernières semaines, l’avenir d’Igor Tudor a fait couler beaucoup d’encre. Auteur d’une première saison relativement convaincante sur le banc de l’OM avec qui il est toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions, et dans une moindre mesure le titre (8 points de retard sur le PSG), l’entraîneur croate aurait la cote sur le marché.

La Juventus songe à Tudor

À en croire les dernières tendances, la Juventus Turin aurait même fait de Tudor sa grande priorité en cas de limogeage de Massimiliano Allegri en fin de saison, d’autant que l’entraîneur de l’OM est passé plusieurs fois dans les rangs du club bianconero, en tant que joueur (1998-2007) puis adjoint (2020-2021).

Allegri parti pour rester ?

Mais au micro de Sky Italia, le directeur du football de la Juventus Turin, Francesco Calvo, a vendu la mèche pour l’avenir d’Allegri : « En ce moment, notre priorité est cette fin de saison, ce sera trois semaines décisives. Nous préparons aussi le futur avec l'entraîneur Allegri, avec Federico Cherubini (directeur sportif) et avec moi », a lâché Calvo. L’OM peut donc être rassuré.

Articles liés