Un départ est annoncé, l’OM peut souffler
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier pour remplacer au pied levé Jorge Sampaoli, Igor Tudor pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille. Car si le bilan est plutôt bon, le technicien croate n’est pas irréprochable avec notamment les éliminations catastrophe en Ligue des Champions et en Coupe de France. Et l’ancien de l’Hellas Verona semble toujours avoir la cote en Serie A...

Si l’OM d’Igor Tudor a enflammé les foules cette saison, tout n’est pas parfait et en plus des échecs sportifs, les tensions avec certains joueurs majeurs pourraient pousser Pablo Longoria à se poser des questions concernant l’avenir. D’ailleurs, vu le passif du technicien croate certains s’attendent à le voir claquer la porte à tout moment... un peu comme a pu le faire son prédécesseur, Jorge Sampaoli.

La presse italienne parle d’un départ de Tudor de l’OM

Ce scénario d’un départ a été confirmé par la presse italienne, qui a parlé d’un possible retour de celui qui a dirigé l’Hellas Verona et a été adjoint à la Juventus. La Repubblica a en effet récemment annoncé que le Torino apprécierait beaucoup le profil d’Igor Tudor, qui pourrait remplacer Ivan Juric. Une situation qui n’est pas sans rappeler ce qui est arrivé à Vérone, puisque le coach de l’OM avait remplacé son compatriote en 2021.

« Nous sommes en train d’échanger pour la signature d’un nouveau contrat »

Interrogé sur son entraineur, le président du Torino a pourtant assuré qu’il souhaite poursuivre avec Ivan Juric, qu’il aimerait même prolonger. « Nous sommes en train d’échanger pour la signature d’un nouveau contrat, de notre part il y a ce désir et de son côté il y a une réflexion » a expliqué ce lundi Urbano Cairo, lors d’un long entretien accordé à GR Parlamento. « Il a toujours un contrat d'un an, je pense qu'un projet doit durer au moins trois ans ».

Articles liés