En raison de son manque de temps de jeu, Mathys Tel aimerait quitter le Bayern Munich d’ici à la fermeture du marché des transferts. L’OM serait en lice dans l'optique d’accueillir l’attaquant âgé de 19 ans, même si ses chances d’y parvenir restent minces, puisque plusieurs gros clubs de Premier League sont également sur le coup.
Dans sa quête d’un attaquant pour remplacer Elye Wahi, l’OM n’aurait pas abandonné la piste menant à Mathys Tel. Du fait de son faible temps de jeu ces dernières semaines, l’international espoirs français (8 sélections, 3 buts) aimerait quitter le Bayern Munich, où il est sous contrat jusqu'en juin 2029.
🔍 Le buteur idéal pour l’OM serait-il en route ? Daniel Riolo dévoile des infos exclusives sur les négociations en cours !
— le10sport (@le10sport) January 29, 2025
➡️ https://t.co/Y6OUucnPlu pic.twitter.com/dXjb8EQ35x
L’OM n’a pas jeté l’éponge pour Tel
Un joueur qui intéresse l’OM et d’après les informations de Sky Sport Deutschland, les dirigeants marseillais n’auraient pas abandonné. En effet, l’Olympique de Marseille serait toujours dans la course dans l'optique de recruter Mathys Tel, mais aurait tout de même peu de chance d’y parvenir.
Chelsea, Tottenham, Manchester United et Arsenal sont là
Car la concurrence est très importante pour l’OM dans ce dossier. En effet, plusieurs grands clubs de Premier League seraient en contact avec l’entourage de Mathys Tel, à commencer par Chelsea. Tottenham, Manchester United et Arsenal seraient également intéressés par l’attaquant âgé de 19 ans.