Le PSG est en quête de renforts offensifs d'ici la fin du mercato estival. En ce sens, les dirigeants parisiens ont décidé de jeter leur dévolu sur Bradley Barcola. L'OL demande une somme importante pour libérer son joueur de 20 ans. Le club de la capitale a proposé d'inclure Ismaël Gharbi dans l'opération afin de faire baisser l'indemnité. De quoi convaincre l'OL ?
La direction du PSG, Luis Campos en tête, se sait particulièrement attendue lors de cette fenêtre des transferts. Après l'échec global l'été dernier dans son recrutement, le club de la capitale souhaite frapper fort notamment sur le plan offensif. Bradley Barcola est ciblé avec insistance.
Mbappé a tranché pour le transfert de cette star du PSG https://t.co/ucOkIakzFo pic.twitter.com/QKXxoK8ahM
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Gharbi n'intéresse pas l'OL
Dans l'optique de faire baisser l'indemnité de transfert de Bradley Barcola, le PSG s'active en coulisses. D'après les informations de Sports Zone,Ismaël Gharbi a été proposé à l'OL. Problème, les dirigeants lyonnais ne sont pas intéressés par la venue du Parisien.
Paris va devoir débourser gros pour Barcola
Comme le 10 Sport vous le révélait, le recrutement de Bradley Barcola pourrait bien se terminer par un accord autour d'une offre sèche. Les Lyonnais ne ferment pas la porte à un départ de leur attaquant français mais n'entendent pas le brader pour autant. Le joueur de 20 ans pousse pour atterrir dans le club de la capitale.