Un crack débarque au PSG, il a débloqué ce transfert à la dernière minute
Amadou Diawara

Désireux de boucler le transfert de Bradley Barcola cet été, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main sur ce dossier. En effet, le président du PSG aurait contacté la pépite de 21 ans quelques jours avant sa signature pour lui assurer qu'il était déterminé à le recruter. 

Auteur d'une belle saison 2022-2023 avec l'OL, Bradley Barcola aurait alerté le PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a fait tout son possible pour boucler le transfert du crack de 21 ans. Et grâce à une offre d'environ 45M€, le PSG a réussi à faire plier l'OL sur ce dossier. 

Al-Khelaïfi a contacté Barcola peu avant son transfert

Pour convaincre Bradley Barcola, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main. Selon les informations du Parisien, le président du PSG aurait discuté directement avec l'attaquant de l'équipe de France Espoirs peu avant son transfert vers Paris.

Al-Khelaïfi a fait part de sa détermination à Barcola 

D'après Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait contacté Bradley Barcola quatre ou cinq jours avant sa signature au PSG, et ce, pour lui assurer qu'il était déterminé à le recruter lors du dernier mercato estival. Et cette intervention du président a payé, puisque le nouveau protégé de Thierry Henry s'est engagé en faveur du PSG pour une durée de cinq saisons. 

Articles liés