Le PSG a retrouvé le chemin de la Ligue 1 ce samedi. Pour la réception du FC Lorient, Luis Enrique a décidé d'aligner plusieurs de ses recrues, mais il a aussi titularisé Warren Zaïre-Emery. L'Espagnol est fan de son jeune joueur, tout comme ses dirigeants et d'autres écuries européennes. D'ailleurs, Manchester City aurait tenté le coup pour le Français, mais le club de la capitale a fermé la porte.
Le PSG s'est montré très actif sur le mercato, et ce n'est pas fini. D'après les informations de RMC Sport, le club de la capitale chercherait encore à recruter deux éléments pour son milieu de terrain. Le nom d'Ibrahim Sangaré a notamment été évoqué. Mais la concurrence est élevée sur ce dossier, puisque Liverpool, mais aussi le Bayern sont sur le joueur.
Zaïre-Emery, un titulaire en puissance ?
Au sein de son effectif, le PSG peut compter sur un élément sur du très long terme. En effet, lors de la première journée de Ligue 1, Luis Enrique avait aligné Warren Zaïre-Emery au milieu de terrain. L'Espagnol avait aussi titularisé le jeune Français à plusieurs reprises lors des matches amicaux, la preuve qu'il compte sur lui.
Neymar veut provoquer un autre transfert au PSG https://t.co/k0TKNNITmW pic.twitter.com/Ak8Did5UDo
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Manchester City a tenté sa chance pour WZE
D'après les informations de L'Équipe, le PSG ne compte pas se séparer de Warren Zaïre-Emery. Le club de la capitale aurait même recalé Manchester City cet été. En parallèle, plusieurs formations de Bundesliga seraient aussi intéressées par le milieu de terrain français de 17 ans.