Un coup dur à 45M€ pour le PSG ?
Thomas Bourseau

Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG aurait à coeur de renforcer le poste de défenseur central. En plus de Milan Skriniar, le club aurait des vues sur Kim Min-Jae, mais trois clubs anglais lui feraient de l’ombre.

Avec les incertitudes entourant la continuité de Sergio Ramos dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain ou encore le niveau qu’affichera Presnel Kimpembe lors de son retour à la compétition à l’automne prochain, le PSG songerait à considérablement renforcer le poste de défenseur central cet été.

Après Skriniar, le PSG vise Kim Min-Jae

Outre Milan Skriniar dont l’arrivée libre de tout contrat en provenance de l’Inter semble être une évidence, le comité de direction du Paris Saint-Germain aurait également des vues sur Gonçalo Ignacio ainsi que sur Kim Min-Jae. Le défenseur de 26 ans impressionne avec le Napoli cette saison, si bien que le PSG est intéressé par son profil selon The Daily Mail.

Trois clubs anglais prennent le PSG de court pour Kim Min-Jae

Néanmoins, à en croire The Daily Mail, Manchester United, Liverpool et Tottenham seraient prêts à sérieusement faire de l’ombre au PSG dans cette opération. Les trois clubs de Premier League auraient déjà fait part de leur volonté de lever la clause libératoire de 45M€ fixée par le Napoli dans son contrat. Le PSG est donc mis sous pression.

Articles liés