menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Un club mythique déclare la guerre au PSG sur le mercato
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le mercato estival approche à grands pas et à l’instant T, il semblerait que le PSG soit prêt à frapper un grand coup en attaque. Mais pour ce faire, une grosse bataille s’annonce avec Manchester United. Explications. 

En marge du mercato estival, le PSG devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. En effet, le plan du club de la capitale serait de redessiner les contours de l’effectif qui pourrait d’ailleurs être entraîné par ChristopheGaltier sauf cataclysme comme le10sport.com vous l’a une nouvelle fois affirmé le jeudi 20 avril. Et il se pourrait qu’un dossier chaud du mercato du ParisSaint-Germain soit de satisfaire KylianMbappé en recrutant un attaquant axial autour duquel le champion du monde tricolore pourrait tourner.

Manchester United donne rendez-vous au PSG sur le mercato 

D’après Le Parisien, le PSG aurait déjà arrêté son choix. En effet, le quotidien de la capitale a dernièrement révélé que la priorité offensive du ParisSaint-Germain se nommerait Harry Kane. À en croire RMC Sport,VictorOsimhen serait également l’attaquant numéro un réclamé par le club de la capitale. Cependant, ManchesterUnited viendrait ajouter son grain de sel dans cette double opération. 

Un bras de fer royal entre Manchester United et le PSG 

À en croire The Daily Star, les dirigeants de ManchesterUnited ne devraient pas faire de cadeaux au PSG. En effet, que ce soit VictorOsimhen ou HarryKane, ManchesterUnited serait intéressé de par sa détermination à recruter un avant-centre à la prochaine intersaison. De quoi considérablement compliquer les plans du ParisSaint-Germain. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à imposer sa loi à ManchesterUnited dans ces deux dossiers à présent. Le décor est planté et la guerre est déjà déclarée... 

Articles liés