Le mercato estival approche à grands pas et à l’instant T, il semblerait que le PSG soit prêt à frapper un grand coup en attaque. Mais pour ce faire, une grosse bataille s’annonce avec Manchester United. Explications.
En marge du mercato estival, le PSG devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. En effet, le plan du club de la capitale serait de redessiner les contours de l’effectif qui pourrait d’ailleurs être entraîné par ChristopheGaltier sauf cataclysme comme le10sport.com vous l’a une nouvelle fois affirmé le jeudi 20 avril. Et il se pourrait qu’un dossier chaud du mercato du ParisSaint-Germain soit de satisfaire KylianMbappé en recrutant un attaquant axial autour duquel le champion du monde tricolore pourrait tourner.
Manchester United donne rendez-vous au PSG sur le mercato
D’après Le Parisien, le PSG aurait déjà arrêté son choix. En effet, le quotidien de la capitale a dernièrement révélé que la priorité offensive du ParisSaint-Germain se nommerait Harry Kane. À en croire RMC Sport,VictorOsimhen serait également l’attaquant numéro un réclamé par le club de la capitale. Cependant, ManchesterUnited viendrait ajouter son grain de sel dans cette double opération.
Mbappé l’attend au PSG, il fixe ses conditions pour son transfert https://t.co/qqRsb8Q0aI pic.twitter.com/PrwYvgxhjN
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Un bras de fer royal entre Manchester United et le PSG
À en croire The Daily Star, les dirigeants de ManchesterUnited ne devraient pas faire de cadeaux au PSG. En effet, que ce soit VictorOsimhen ou HarryKane, ManchesterUnited serait intéressé de par sa détermination à recruter un avant-centre à la prochaine intersaison. De quoi considérablement compliquer les plans du ParisSaint-Germain. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à imposer sa loi à ManchesterUnited dans ces deux dossiers à présent. Le décor est planté et la guerre est déjà déclarée...