Actuel entraîneur des U-19 au PSG, Zoumana Camara n'a pas encore eu la chance de diriger un club de Ligue 1. Mais l'ancien joueur parisien pourrait avoir, bientôt, l'occasion de réaliser son rêve. 17ème de Ligue 1, le FC Metz voudrait lui proposer de remplacer László Bölöni à la tête de l'équipe première.
Le FC Metz est mal en point en championnat. Le club pointe à la 17ème place après une nouvelle défaite sur la pelouse de Brest dimanche (4-3). Une situation qui met en danger László Bölöni, à la tête de cette équipe depuis juin 2022.
Mercato - PSG : Mbappé a négocié en personne un gros transfert ! https://t.co/wKIS8Rtil4 pic.twitter.com/DTAWfo61rr
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Le FC Metz pense à Camara
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants messins n'ont pas encore acté son départ, mais commencent à prospecter sur le marché. Directeur du football du FC Metz, Pierre Dréossi apprécierait le profil de Zoumana Camara, actuel coach des U-19 au PSG.
Il avait déjà été contacté par l'ASSE
Malgré son manque d'expérience sur un banc de Ligue 1, Camara présente une jolie côte sur le marché. Ses qualités de management ont trouvé un écho dans l'hexagone. A la fin de l'année dernière, son nom avait été cité du côté de l'ASSE afin de remplacer Laurent Batlles. Aujourd'hui, Camara a une nouvelle occasion de prendre en main une formation professionnelle.