Avec la blessure de Milan Skriniar, le PSG se cherchait un nouveau défenseur central. Les dirigeants parisiens avaient alors des vues sur Leny Yoro, impressionnant avec le LOSC depuis le début de saison. Toutefois, Olivier Létang souhaitait retenir le crack de 18 ans et aurait ainsi refusé les négociations avec le club de la capitale.
Après avoir lancé son mercato hivernal dès le 1er janvier avec le transfert de Lucas Beraldo, le PSG s’est montré plutôt discret. Le club de la capitale ne s’est pas vraiment renforcé à la mi-saison. Pourtant, Luis Campos avait quelques idées en tête, notamment pour compenser la blessure de Milan Skriniar. Le conseiller football parisien souhaitait piocher en Ligue 1.
«Ça va chauffer» à Paris, le PSG peut jubiler https://t.co/kvDq8xHRN7 pic.twitter.com/jhhu4nZRW2
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
Le PSG avait des vues sur Leny Yoro cet hiver
Leny Yoro était notamment dans le viseur du PSG. Le10Sport.com vous a néanmoins révélé en exclusivité que le LOSC réclamait 90M€ pour laisser filer sa pépite. Le club lillois réclamait une véritable fortune pour son défenseur. Cela aurait notamment servi à dissuader les dirigeants parisiens dans ce dossier.
Le LOSC a plombé le dossier
Dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a confirmé que le PSG voulait recruter Leny Yoro cet hiver. Mais Olivier Létang, le président du LOSC, aurait refusé de négocier avec le club de la capitale. Le transfert n’a donc pas pu avoir lieu, et le défenseur de 18 ans est resté chez les Dogues. Reste maintenant à voir si le LOSC sera plus ouvert aux discussions pour l’international Espoirs français cet été.