Un choix vire au fiasco, le PSG ne sait plus quoi faire
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le PSG a connu une terrible série. Battu trois fois de suite, le club de la capitale s’est relancé en s’imposant au bout du suspense contre le LOSC. Malgré tout, Christophe Galtier sait que son avenir se jouera en Ligue des Champions. En cas de départ à la fin de la saison, Paris n’aurait pas d’idée précise pour le remplacer.

Christophe Galtier vit des semaines agitées. Le PSG a perdu trois fois de suite et s’est sorti d’un sacré piège en gagnant à la dernière minute contre le LOSC. Un succès capital pour Christophe Galtier qui, en cas de nouvelle défaite, aurait forcément été en danger. 

Galtier sera jugé contre le Bayern

En cas de victoire contre l’OM dimanche, le PSG se donnerait encore un peu d’air. Mais Christophe Galtier le sait, il sera jugé le 8 mars prochain lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Battu 1-0 à l’aller, le PSG devra montrer un tout autre visage s’il veut se qualifier pour les quarts de finale. 

Le PSG n’a pas de solution pour le remplacer

En attendant, Christophe Galtier peut rester tranquille. Selon nos informations, le PSG n’envisage pas de se séparer de lui pour le moment. RMC Sport précise de son côté qu’en cas de départ de Galtier à l’issue de la saison, le PSG n’aurait toujours pas de solution précise. Pas de quoi conforter le technicien français et son staff pour autant en cas d’échec contre le Bayern Munich.

Articles liés