Un champion du monde prépare son arrivée, le PSG lui met un stop
Thomas Bourseau

Hugo Lloris pourrait devenir le nouveau concurrent de Gianluigi Donnarumma au PSG. Ou du moins, le portier de Tottenham se verrait bien arborer la tunique parisienne. Néanmoins, le Paris Saint-Germain serait juste venu à la pêche aux renseignements. 

Le PSG s’est lancé dans une nouvelle opération d’envergure sur le mercato. Alors que Keylor Navas est de retour de son prêt de six mois à Nottingham Forest, le plan du PSG est de trouver une nouvelle doublure à Gianluigi Donnarumma comme récemment dévoilé par L’Équipe. The Daily Record a d’ailleurs fait part d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Hugo Lloris

Lloris est prêt à débarquer au PSG ! 

La semaine dernière, Tottenham a révélé par le biais d’un communiqué la semaine dernière ne pas avoir inclus Hugo Lloris dans son groupe pour la tournée de préparation des Spurs, lui laissant le temps de trouver une porte de sortie pour son transfert. « Hugo Lloris a été autorisé à ne pas voyager afin d'étudier les possibilités de transfert ».  Passé par l’OGC Nice et l’OL, Hugo Lloris serait emballé par l’idée de relever le challenge parisien à présent d’après RMC Sport. Le champion du monde tricolore serait séduit par le projet du Paris Saint-Germain.

Des renseignements et c’est tout ? 

Cependant, il ne faudrait pas s’enflammer concernant une éventuelle arrivée d’Hugo Lloris au Paris Saint-Germain. En l’état, le PSG serait certes venu à la pêche aux renseignements concernant la situation de Lloris qui a ouvertement fait part de sa volonté de quitter Tottenham en juin dernier, où son contrat court jusqu’à l’été 2024. Néanmoins, comme RMC Sport le révèle ce lundi, il n’y aurait rien de concret pour le moment dans le dossier Lloris au PSG. Reste à savoir si la tendance s'inversera dans les prochains jours et si le club de la capitale passera à la vitesse supérieure pour le recordman de sélections en équipe de France. 

Articles liés