Ancienne recrue de Luis Campos au LOSC, Victor Osimhen a longtemps été annoncé comme la grande priorité du Paris Saint-Germain au poste de numéro 9. Le Napoli a fait savoir publiquement qu'il ne souhaite pas laisser filer sa star, mais les doutes se font de plus en plus nombreux autour de ce qui pourrait bien être l’un des dossiers du mercato.
Au moment de chercher un nouvel attaquant de pointe pour le PSG, tous les regards se sont tournés vers Victor Osimhen.L’Equipe comme RMC Sport ont annoncé que l’ancien du LOSC était la grande priorité de Luis Campos, mais au fil des semaines l’optimiste parisien a baissé.
Mercato : Un pote de Mbappé divise le PSG ! https://t.co/AofVo6CXqL pic.twitter.com/E7apuh38Sh
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Rudi Garcia trop sûr de lui ?
Car Victor Osimhen a clairement laissé entendre qu’il pourrait continuer au Napoli, où on souhaiterait lui proposer un nouveau contrat pour éloigner ses envies de départ. Un sentiment confirmé par la sortie fracassante de Rudi Garcia, nouvel entraineur du club napolitain. « J’ai déjà discuté avec Osimhen. Je ne sais pas ce qu’il dit sur les réseaux sociaux, je n’y vais pas souvent » a expliqué le technicien français, d’après Sky Sport Italia. « Mais s’il a déclaré sa flamme à Naples je peux vous assurer qu’il va rester. Il est content avec nous, il veut faire de grandes choses ».
« Si on arrive à le garder, c'est une bonne chose... »
Sa direction ne semble pourtant pas être aussi certaine de l’issue du dossier Osimhen, comme l’a confié le nouveau directeur sportif du Napoli. « Je viens d'arriver. Si on arrive à le garder, c'est une bonne chose parce que c'est un joueur qui fait la différence en Serie A » a expliqué Mauro Meluso, toujours dans des propos rapportés par Sky. « Mais je ne suis arrivé que récemment, on va travailler ensemble en club sur chaque dossier ».