Malgré l’arrivée de Gonçalo Ramos en provenance du Benfica Lisbonne, le PSG est toujours à la recherche d’un autre attaquant. En ce sens, le club de la capitale a longtemps été annoncé sur la piste d’Harry Kane, à qui il ne reste qu’une année de contrat avec Tottenham. Un feuilleton qui semble proche de se conclure, puisque l’international anglais a accepté de rejoindre le Bayern Munich.
En quête d’un attaquant depuis plusieurs semaines, le PSG a fini par s’attacher les services de Gonçalo Ramos. Mais en plus de l’international portugais, les dirigeants parisiens pourraient essayer de recruter un autre avant-centre d’ici à la fermeture du marché des transferts.
Neymar : Le PSG va lui faire un cadeau pour son transfert https://t.co/9pbkS5GoY5 pic.twitter.com/6jJeVVPvRD
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Kane s’éloigne du PSG
Si le PSG explore la piste menant à Randal Kolo Muani, Harry Kane a lui aussi longtemps été annoncé dans le viseur du club de la capitale. L’international anglais n’a plus qu’une année de contrat avec Tottenham, mais devrait finalement prendre la direction du Bayern Munich.
Kane autorisé à se rendre en Allemagne
Comme indiqué par Fabrizio Romano et The Athletic, après avoir accepté la dernière proposition des Bavarois, estimée à environ 100M€, les Spurs ont autorisé Harry Kane à se rendre en Allemagne afin de finaliser son transfert. Il devrait passer sa visite médicale ce vendredi, avant de parapher un contrat de quatre ans avec le Bayern Munich. Après avoir eu des doutes sur sa volonté de quitter Tottenham, l'attaquant de 30 ans a fini par accepter de quitter son club de toujours.