Si plusieurs renforts sont déjà arrivés au PSG cet été, le club de la capitale a prévu de poursuivre sur sa lancée. La formation parisienne souhaite notamment s'attacher les services d'un nouveau buteur et songerait ainsi à Harry Kane cet été. Cependant, l'attaquant de 29 ans serait également dans le viseur du Bayern Munich. Interrogé sur le sujet, le club bavarois a d'ailleurs botté en touche en conférence de presse.
Si le dossier Kylian Mbappé enflamme le mercato ces derniers temps, le PSG ne perd pas de vue ses autres objectifs sur le marché des transferts. Après avoir bouclé plusieurs arrivées, le club de la capitale ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. La direction parisienne voudrait voir un nouveau numéro 9 débarquer à Paris cet été.
Après Dembélé, le PSG prépare une surprise à 40M€ https://t.co/lhON5D3jkv pic.twitter.com/xkdRUffEgI
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Le PSG et le Bayern Munich se font la guerre pour Kane
Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués. Et la piste menant à Harry Kane reste d’actualité. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, le buteur anglais a tapé dans l’oeil de la direction du PSG. Mais le Bayern Munich serait également sur le coup. Thomas Tuchel serait un grand fan du profil de l’attaquant de 29 ans et voudrait ainsi le voir arriver en Bavière lors de ce mercato estival.
Tuchel botte en touche
En conférence de presse, l’entraîneur allemand n’échappe donc pas aux questions sur ce dossier. Mais l’ancien technicien du PSG ne préfère pas trop en dire. « Kane ? Je ne ferai aucun commentaire, comme vous pouvez l’imaginer... » a ainsi lancé le coach du Bayern Munich ce mardi. À suivre...