Mercato : L'OM se retrouve au coeur d'une énorme manipulation
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Que serait un mercato sans son lot de rumeurs. A l'OM, on voit ainsi de nombreux noms être associés au club phocéen. Ça a encore été le cas ce mardi. En effet, en Italie, on a annoncé que le club présidé par Pablo Longoria serait sur les traces de Charles De Ketelaere. Mais est-ce pour autant la vérité ? Pas sûr...

Après Iliman Ndiaye, l'OM n'en aurait pas fini avec son mercato estival. D'autres arrivées sont à prévoir au sein de l'effectif de Marcelino. En attaque, cela pourrait encore bouger. En ce sens, ce mardi, La Gazzetta dello Sport a annoncé que l'OM serait intéressé par Charles De Ketelaere, le milieu offensif belge du Milan AC.

Une fausse piste ?

Le démenti n'aura toutefois pas tardé à tomber concernant cette rumeur sur l'intérêt de l'OM pour Charles De Ketelaere. En effet, sur Thibaud Vézirian a évoqué une fausse afin de parler du joueur du Milan AC et lui permettre ainsi de trouver une sortie.

De Ketelaere comme Isco

Une manipulation dont l'OM ne serait pas victime pour la première fois. Thibaud Vézirian explique alors que ça avait déjà été le cas récemment quand Isco a été annoncé dans le viseur du club phocéen. Au final, l'ex-joueur du Real Madrid s'est engagé récemment avec le Betis Séville.

Articles liés