Un buteur du PSG va faire des victimes sur le mercato
Amadou Diawara

Prêté à Galatasaray, Mauro Icardi est sur le point de revenir au PSG. Alors que le buteur argentin n'est toujours pas désiré à Paris, l'AS Rome aimerait boucler sa signature lors du prochain mercato estival. Toutefois, les Giallorossi de José Mourinho seraient contraints de dégraisser leur effectif pour réaliser leur souhait. 

Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi a fait ses valises lors du dernier mercato estival. En effet, le buteur argentin de 30 ans a été prêté pour une durée d'une saison à Galatasaray. Et alors qu'il a flambé en Super Lig, Mauro Icardi aurait alerté l'AS Rome de José Mourinho. 

L'AS Rome en pince pour Icardi

Désireux de renforcer son attaque, l'AS Rome aurait coché le nom de Mauro Icardi, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG. D'après les indiscrétions d'Il Messaggero, José Mourinho voudrait profiter de la situation de l'attaquant de 30 ans pour le recruter cet été, désirant recruter un buteur XXL bon marché. 

La Roma doit vendre pour recruter Icardi

Toutefois, selon Il Messaggero, la Roma n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour boucler le transfert de Mauro Icardi actuellement. Ainsi, pour se donner les moyens de leurs ambitions avec le buteur du PSG, les Giallorossi seraient dans l'obligation de céder plusieurs joueurs cet été. Reste à savoir qui seront les éléments sacrifiés par José Mourinho. 

Articles liés